20 mars 2023 - CP LVE

LA SEMAINE DES LANGUES 2023

SEMAINE DES LANGUES : 8ème ÉDITION

La thématique de l’édition 2023 de la Semaine des langues est « L’important, c’est de communiquer ». L’enjeu principal de cette nouvelle édition est de renforcer chez les élèves la dimension linguistique par la production orale ou écrite afin de les faire progresser dans la maîtrise des langues vivantes.

Lors de cette semaine consacrée aux langues, le groupe technique départemental LVE 58 vous propose de réaliser une activité par jour avec vos élèves de la maternelle au CM2.

Ces activités linguistiques et culturelles sont disponibles dans le Digipad ci-dessous.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, ajouter des commentaires sur le Digipad, qui nous permettront par la suite d’améliorer nos productions.

Et dans les autres départements, comment se passe la semaine des langues ?